Maroc esthétique chirurgie permet d'apporter toutes les informations nécessaires sur la chirurgie esthétique et plastique pratiquée au Maroc (chirurgie mammaire, chirurgie esthétique du ventre, chirurgie esthétique du visage, Lipoaspiration , greffe de cheveux et médecine esthétique)  par dr sanaa elmounjid chirurgien plasticien à Casablanca Maroc.
Interventions

Chirurgie intime femme
Blépharoplastie
Réduction mammaire
Rhinoplastie
Acide Hyaluronique
augmentation des seins
Botox
Chirurgie des oreilles
greffe de cheveux
Gynécomastie
Laser esthétique
Lifting Cervico-Facial
lifting des cuisses
lipofilling
liposculture
plastie abdominale
ptose mammaire
La médecine esthétique

Infos pratiques

Conseils
Le Maroc
Liens

Connexion
 Id 
 Pwd 
 Code 

Botox

 
La toxine botulique est un médicament d’origine naturelle utilisé depuis plus de vingt ans avec succès , connue sous le nom de BOTOX, est l'un des noms commerciaux de la toxine botulique.

Il est utilisé pour le traitement des rides inter-sourcilières ou rides du lion..

Indications

Rides horizontales du front.
Rides verticales entre les sourcils (rides du lion).
Rides autour de l’œil (pattes d’oie).
Autres moins courantes.
 
Principe : Diminution des rides d’expression du visage par blocage sélectif de la contraction de certains muscles par injection de la toxine botulique de type A.
 
Intervention: Une première consultation permet au médecin de cerner vos motivations, de poser un diagnostic, de réaliser un examen précis de l’anatomie de votre visage, de rechercher une éventuelle contre indication.
Le traitement peut être réalisé lors de la consultation suivante : la toxine botulinique est injectée sans anesthésie, à l’aide d’une aiguille très fine.La reprise d’une vie sociale et professionnelle est immédiate, en tenant compte de certaines précautions : il est important au cours des quatre heures qui suivent l’injection de ne pas masser la zone traitée, de ne pas s’allonger, de ne pas pencher la tête en avant.
Injection du produit dans les muscles responsables des rides d’expression. Le blocage de la contraction musculaire se manifeste dans un délai de 2-3 jours avec un effet maximal à 5-6 semaines après l’injection.
 
Durée de l'intervention:  Durée injection botox au maroc : 15-30 minutes
 
durée de l'hospitalisation:les injections se font en ambulatoire.
 
Anesthesie:   pas d’anesthésie ou anesthésie de surface (crème).
 
Résultats: Le résultat d’une séance d’injections de toxine botulique est visible au bout de quelques jours, le temps que l’effet de la toxine botulique agisse au niveau des zones traitées (relâchement des muscles) . Il dure en moyenne 6 à 8 mois, plus encore si des séances d’injections ont été faites précédemment.
L’alternative à la chirurgie est l’injection de toxine botulique sur le front mais L’inconvénient est sa durée dans le temps limitée à 6 ou 8 mois, Les injections doivent donc être répétées Si vous voulez éviter un lifting frontal.


 

 

Tél :212(0) 5 22 98 88 99

selmounjid@yahoo.fr

76 Bd Abdelmoumen, résidence koutoubia, Casablanca Maroc

WebMaster