Maroc esthétique chirurgie permet d'apporter toutes les informations nécessaires sur la chirurgie esthétique et plastique pratiquée au Maroc (chirurgie mammaire, chirurgie esthétique du ventre, chirurgie esthétique du visage, Lipoaspiration , greffe de cheveux et médecine esthétique)  par dr sanaa elmounjid chirurgien plasticien à Casablanca Maroc.
Interventions

Chirurgie intime femme
Blépharoplastie
injections esthétiques
Réduction mammaire
Rhinoplastie
augmentation des seins
Chirurgie des oreilles
greffe de cheveux
Gynécomastie
Laser esthétique
Lifting Cervico-Facial
lifting des cuisses
lipofilling
liposculture
plastie abdominale
ptose mammaire
Rajeunissement SRS
La médecine esthétique

Infos pratiques

Conseils
Le Maroc
Liens

Connexion
 Id 
 Pwd 
 Code 

injections esthétiques

 
Les techniques de rajeunissement du visage bénéficient de l’avènement de la médecine esthétique, en effet elle permet des résultats excellents sans les inconvénients et les complications de la chirurgie. Grace aux injections esthétiques les rides ne sont plus une fatalité, de nos jours la médecine esthétique est une alternative sérieuse aux interventions plus lourdes de chirurgie esthétiques comme le lifting cervico-facial.


 
Principe : Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est le traitement miracle de ces dernières années. En esthétique, l’acide hyaluronique est un produit de comblement qui sert à combler les rides ou à redonner au volume, et atténuer les marques du temps. L’acide hyaluronique est une substance visqueuse contenue dans de nombreux tissus et liquides biologiques. Ses propriétés volumatrices qui donnent du volume sont exploitées en médecine esthétique pour traiter les rides , gonfler les lèvres ,combler les sillons et de traiter les atrophies et l’affaissement du visage.

procédure

L’acide hyaluronique est administré par injections sous-cutanées (sous la peau). Il s’agit d’une intervention esthétique non chirurgicale qui peut toutefois nécessiter une anesthésie locale. Le traitement cible principalement les lèvres et la région entre les sourcils ainsi que les rides autour des yeux, du nez et de la bouche.

 
Intervention: Injection de botox

Mieux connue sous le nom de Botox, la toxine botulique est une substance qui provoque la paralysie musculaire. On l'utilise afin de réduire la contraction des muscles du visage qui entraîne la formation de rides. Le Botox permet de traiter les rides dynamiques du haut de visage comme les rides du lion, les rides du front ou les rides de la patte d'oie.

La procédure

La toxine botulique est administrée par injections. Il s’agit d’une intervention esthétique non chirurgicale. Le traitement cible principalement le haut du visage, au niveau du front, des sourcils ou de l’angle extérieur des yeux (rides de la patte d’oie).
 
Durée de l'intervention:  Durée d'injection : 15-30 minutes
 
durée de l'hospitalisation:les injections se font en ambulatoire.
 
Anesthesie:   pas d’anesthésie ou anesthésie de surface (crème).
 
Résultats: Les injections de Botox et d'acide hyaluronique donnent des résultats excellents et permettent de rajeunir le visage de façon naturelle en évitant les risques de la chirurgie. L’effet de ces injections est visible immédiatement. A la fin de la séance, vos rides ont déjà disparus .Un délai de quelques jours est nécessaire pour apprécier le résultat définitif.
 

 

Tél :212(0) 5 22 98 88 99

selmounjid@yahoo.fr

76 Bd Abdelmoumen, résidence koutoubia, Casablanca Maroc

WebMaster